• Lancement du Prix Local Construction Bois

 

Le SIAC organise le 1er Prix Local Construction Bois qui récompense des constructions réalisées pour tout ou partie en bois, sur le territoire du Chablais, et livrées après le 1er janvier 2018.

logo Chablais horizontal vectorise

 

Ce prix s'adresse aux architectes, maitres d'œuvre, maitres d'ouvrage, constructeurs bois. Si c'est votre cas, n'hésitez pas, candidatez ! Pour cela, rien de plus simple : 1 seule plateforme de dépot de dossier, 3 concours (National, Régional, Local).

Pour cette 1ère édition, 3 catégories de construction sont éligibles :

  • Logement collectif ou individuel
  • Bâtiment public
  • Aménagement extérieur

Un jury de professionnel de la filière bois se réunira au printemps afin de sélectionner les lauréats au niveau local. Le lauréat de chaque catégorie se verra remettre un trophée lors de la Fête de la Forêt qui aura lieu dans le Chablais à l'automne 2021.

Mais concourir au Prix Local Construction Bois est aussi une véritable opportunité de faire connaitre vos projets à l'échelle régionale et nationale.

 

Déposer dès aujourd'hui votre candidature sur https://www.prixnational-boisconstruction.org/. Vous avez jusqu'au 15 mars pour valider votre candidature.